Conditions d'utilisation

Livraison et retour

Les produits sont livrables partout dans le Maroc. Ils seront livrés à l'adresse de livraison que l'internaute renseignera sur le bon de commande.

Les délais de livraison seront de 2 à 5 jours ouvrables, s'appliquent à partir de la réception de l'e-mail de confirmation de commande envoyée par consommables.ma.

La livraison est de 20 Dhs à Casablanca sauf la zone A(sidi maarouf,casanearshor,Bvd Alqods,zinit) c'est gratuit, Hors Casa la livraison est de 40 Dhs , et gratuite pour les montants superieur de 1300 Dhs.

consommables.ma ne peut être tenu responsable des retards d’acheminement des colis.

Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e), vous disposez de 7 jours à compter de la réception du colis pour renvoyer l'article. Vous pouvez demander l'échange ou le remboursement sans pénalités à l'exception des frais de retour.

Tout article ayant été utilisé ne peut être ni renvoyé, ni échangé. Les articles doivent être renvoyés à l'état neuf, dans leurs emballages d'origine et accompagnés de leurs étiquettes et documentation. Vous pouvez renvoyer votre article à l’adresse suivante (07, Abou Bakr Alkadiri, sidi maarouf prés de Casanearshore.). Casablanca-Maroc.

Conditions de paiement

Paiement par versement ou virement  bancairesc : En choisissant l'option "versement ou virement  bancaires", votre commande sera alors enregistrée mais non expédiée qu’après l’appel de notre service client dans les 48 H qui suivent pour confirmation. Après 2 à 5 Jours, vous recevrez votre colis à domicile par nos livreurs ou Maroc Express.

Paiement par Espèce à la Livraison : Vous faites votre règlement par espèce sur place au transporteur qui vous livre votre commande .

Paiement par Carte Bancaire (prochainement) : Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire nationales, les transactions s'effectuent par le site sécurisé de nos partenaires (paiement sécurisé). Pour pouvoir payer par carte bancaire en ligne, le Client doit fournir le type de sa carte de paiement (CMI, VISA, MASTERCARD, etc.), le numéro de la carte de paiement, la date d´expiration et le code CVV. Il garantit qu'il est pleinement habilité à utiliser la dite carte.